Xbox version 1.6 avec le chipset xcalibur

Blog de Xavbox pour tout savoir sur la Xbox et les puces xbox. Comment bien optimiser sa console de jeux quand on met une puce (modchip). Montage de puce sur Xbox v 1.6

dimanche, août 29, 2004

La Xbox c'est mieux avec une puce !!!



Cliquez ici pour tout savoir sur la Xbox


Xbox version 1.6


Avec la baisse des prix de la Xbox depuis le 29 aout 2004, les Xbox v 1.6 sont sortis en France.

Comment la reconnaître ?


Le chipset n'est plus écrit "Connexant" comme les v 1.0 à 1.3, ni "Focus" comme les versions 1.4 et 1.5 (si la 1.5 existe vraiment ?), mais maintenant on peut lire "Xbox" et en dessous "xcalibur"


Le point D0 à disparut, alors pour pouvoir mettre une puce, il va falloir reconstituer le port LPC



Je prépare les photos et le tutos pour vous montrer comment faire...
En attendant vous pouvez réagir sur le BLOG de Xavbox ou directement sur le forum de discussion


5 Comments:

At 30 août 2004 à 12:19, Blogger XavFun said...

Les photos sont sur un autre "post"

 
At 27 novembre 2005 à 23:16, Blogger Dimitri FORT said...

Salut, j’ai lu ceci : http://www.xavbox.com/pages/version_xbox.htm et en fait j’ai l’intention de m’acheter une Xbox noire de base (sans voyant spéciaux ni rien) neuve après noël MAIS je tiens à ce que ce soit la toute dernière sortie en France car en fait on m’a dit que plus une Xbox est récente et plus il y a de meilleurs composants et que par exemple avec le jeu Grand Theft Auto San Andreas le jeu plante moins qu’avec d’autres consoles plus anciennes et qu’il y a moins de bugs : Je veux la Xbox uniquement pour GTA SA et je ne tiens pas du tout à modifier par la suite quoi que ce soit sur ma console donc merci de me donner toutes les indiquations nécéssaires pour que une fois la production de Xbox terminée je puisse facilement identifier ce modèle afin de l’acheter, merci de vos conseils. ;-)

Je n'ai pas le droit d'aller sur les blogs du lycée donc merci de me répondre par courriel à dimitrifort@gmail.com

 
At 19 décembre 2005 à 05:59, Blogger Joe Cash said...

Salut Xav!

Je pense que vous devriez jeter un coup d'oeil sur ce blog...
http://www.canadacash.blogspot.com

 
At 21 février 2010 à 11:08, Blogger virstock.com said...

Dofus Kamas|Prix Moins Cher Dofus Kamas|Kamas par allopass|Dofus kamas audiotel|Dofus kamas par telephone sur Virstock.com

Meilleur prix dofus kamas stock de dofus kamas

Prix moins cher dofus kamas vente www.virstock.com/jsp/comments.jsp

Dofus kamas sur www.virstock.com dofus kamas

Dofus kamas vente virstock virstock virstock

 
At 13 juin 2011 à 03:04, Blogger popol said...

nice article i love that Achat de Kamas par SMS

 

Enregistrer un commentaire

<< Home